La Transformation de Captain America : Le Comics VS Le Film

Salut les geeks, dans cet article je vais te présenter une grosse différence qui m’a frappée lorque j’ai lu le comics (oui car j’ai vu le film avant de lire le comics, je suis un rebel).

2

Donc oui, cet article va traiter de ma culture Geek, la Culture Geek, l’Unique, La Vraie :
La Culture Geek Américaine

Je ferai plus tard une vidéo qui parlera des types de cultures Geeks, ce n’est pas le sujet de cet article.

Dans un premier temps, je t’invite à aller voir la vidéo liée à cet article :

Bien, la principale différence (et la seule en même temps) lors de sa transformation c’est que d’un côté (le comics) Captain America boit une potion et se transforme, et que dans le film on le place dans une grosse boite, et puis il en resort musclé.
Bon, le résultat reste le même, mais cependant je trouve que cela méritait d’être remarqué.

Le Comics :
captainamericasxdjqv.jpg

Et une image du film :

maxresdefault

Cette transformation n’a rien à voir, alors pourquoi pour l’adaptation en film ont-ils choisi de changer cela ?
Personnellement, je pense que le réalisateur a décidé de cela pour augmenter l’effet réussite, et pour montrer le côté important de la chose, c’est plus impressionant de voir le personnage dans la boite que de le voir boire une potion « magique ».

Voilà voilà, j’espère que cet episode sur les comics t’aura plus, en tout cas moi ça me passionne.

Si tu veux rejoindre ma communauté de geeks-joueurs de jeu de rôle, je te laisse me contacter par skype/discord, de manière à ce que je puisse t’envoyer le lien de mon serveur Discord.

Sur ce, compagnon Néo-Rôlistes, je te dis à une prochaine fois.

Pseudo skype: Archibald Néo-Roliste
pseudo discord: Archibald Néo-Roliste#4951
Mon Forum
Ma chaîne Youtube
La page Pinterest
La page Facebook

Laisser un commentaire

