Les 5 outils pour jouer à D&D sur Table Virtuelle

Salut les Geeks, dans cet article je vais te présenter 5 outils bien pratique pour jouer à Dungeon and Dragons sur table Virtuelle.

Le premier outil est le site officiel de D&D, c’est bien pour les news :
D&D Wizard of the Coast
Le second je ne pense pas avoir besoin de le présenter, la table virtuelle la plus connue :
Roll20
Ensuite on a D&D Beyond, c’est cool car on y trouve plein d’info sur les classes, les races, ect…. :
D&D Beyond
TableTop, une extension de Google, on peut y créer des feuilles de perso pour D&DV5.0 ou Pathfinder :
TableTop
Et le dernier outil, c’est le vocal, car on a toujours besoin d’un vocal pour jouer au jdr: Mon Serveur Discord, si tu veux y entrer je te laisse me contacter par Skype ou Discord.

Rejoins-moi sur Discord : Archibald Néo-Roliste#4951
Pseudo skype: Archibald Néo-Roliste
lien du forum: http://les-neo-rolistes.forumactif.com/
lien du blog: https://lejournalduneoroliste.wordpre…

Laisser un commentaire

