Le Jeu de Rôle Aux USA vs en France

Salut les Geeks, dans cet article je vais te présenter un phénomène internationalement inomablement inexpliquable.

Alors outre-passant le fait que D&D V5.0 est sorti ultra longtemps après en france qu’aux USA, je vais te présenter en vidéo les autres différences que j’ai remarquées.

Voilà, si tu veux rejoindre ma communauté je te laisse me contacter par Skype ou Discord, de manière à ce que je puissse t’envoyer le lien du Serveur Discord, ou alors tu peux aller t’inscrire sur le Forum, tu auras accès au lien Discord.
Sur ce, compagnon Néo-Rôliste je te dis à une prochaine fois.

Pseudo skype: Archibald Néo-Roliste
pseudo discord: Archibald Néo-Roliste#4951
Mon Forum
Ma chaîne Youtube
La page Pinterest
La page Facebook

Laisser un commentaire

