Jugger, premier aperçu

Salut les gars, dans cette vidéo je vais te présenter une activité que l’on appelle le Jugger.
Alors, le jugger, qu’est-ce que c’est ?
Le jugger, c’est un bande de 5 gars contre un autre groupe de 5 gars qui se battent avec des épées en mousse.
Je te laisse regarder ma vidéo, j’explique plus en détails ce qu’est que le jugger, et tu pourras voir à quoi ressemble une partie.

17039300_183098435521115_6098894286926091925_o

Voilà, je te laisse me contacter par skype ou Discord, de manière à ce que tu puisses entrer dans le serveur, et que tu te trouves un groupe.

Pseudo skype: Archibald Néo-Roliste
pseudo discord: Archibald Néo-Roliste#4951
Mon Forum
Ma chaîne Youtube
La page Pinterest
La page Facebook

Laisser un commentaire

