Comment te forger un Corps de Barbare ?

Salut jeune Hobbit, tu souhaites pouvoir changer ton titre de Hobbit en titre de « Barbare » ?
Et bien, regarde cette vidéo, et applique mes conseils, et je te promets que ça marchera.

moibarbare

Si tu as envie de me rejoindre dans ma communauté, je te laisse me contacter sur Skype ou sur Discord.
Pseudo skype: Archibald Néo-Roliste
pseudo discord: Archibald Néo-Roliste#4951
Mon Forum
Ma chaîne Youtube
La page Pinterest
La page Facebook

Laisser un commentaire

