Le background en vidéo

Salut tout le monde,

Dans cet article, je vais t’expliquer qu’est-ce que le background en vidéo.
C’est très simple, tu as la flème d’écrire un background pour ton mj, mais tu as de bonnes idées ?
Tu prends ta caméra, ton téléphone, ou ta webcam, et tu t’enregistres en expliquant ton background. Une fois fini tu enregistres, et puis c’est bon, c’est pesé, emballé, envoyé.
Tu l’envois à ton mj ou tu lui donnes par clé usb, et c’est fait.

Voilà, c’est tout pour cet article, je te laisse me contacter par Discord pour que tu puisses entrer dans mon serveur discord.
Pseudo skype: Archibald Néo-Roliste
pseudo discord: Archibald Néo-Roliste#4951
Mon Forum
Ma chaîne Youtube
La page Pinterest
La page Facebook

Sur ce, compagnons Néo-Rôlistes, je vous dis à une prochaine fois.

Laisser un commentaire

