Une petite visite dans un Antre de Rôlistes…

Salut tout le monde, dans cette vidéo je visite le salon du post-apo et de l’imaginaire : Octogône, à LYON.
J’y ai acheté des dés bizarroïdes, j’ai vu une conférence sur le post apo, et j’ai même rencontré John Lang !
Bref, je vous laisse regarder la vidéo.

pourarticle

pourarticle2

Tu peux me rejoindre sur le forum ou sur le Discord, pour cela demande moi en contact sur skype ou sur discord, on se présentera, et tu pourras rejoindre une table de jdr.
Je te laisse me contacter sur Skype ou sur Discord.
Pseudo skype: Archibald Néo-Roliste
pseudo discord: Archibald Néo-Roliste#4951
Mon Forum
Ma chaîne Youtube
La page Pinterest
La page Facebook

Laisser un commentaire

