Les 5 types de personnes les plus aptes à devenir des Joueurs de JDR

Salut les gars,

Aujourd’hui je vais t’expliquer les cinq types de personnes qui sont les plus aptes à devenir des joueurs de jdr.

Cela peux te servir pour que tu saches qui initer au jdr, et donc pour pouvoir te constituer un groupe.

1 – Le premier type de personnes sont les wargamers, car ils doivent déjà avoir la rigueur pour apprendre leurs règles de jeu.
2 – Le second type de personnes sont les joueurs de carte tel que magic l’assemblé, yu gi oh, etc…..
3 – Le troisième type de personnes sont ceux qui aiment la cinématographie fantastique, la litérature fantastique, et toutes les oeuvres qui font partie de l’imaginaire. Pour la simple et pure raison qu’ils apprécient les mondes imaginaires et qu’ils pourraient apprécier de jouer un personnage d’un monde imaginaire.
4 – Le quatrième type de personnes sont les « intellots » que l’on classifie dans la catégorie de « mateux », « scientifiques ».
Pour tout vous dire, je suis moi même un intellot scientifique.
5 – Et le cinquième type de personne sont tout les personnes que l’on classifie de geek, ce peut être des gamers, des GNistes (ceux qui font des Grandeurs Natures), des personnes qui aiment les livres dont vous êtes le héros, etc….

Voilà, à présent à vous de chercher dans les clubs et boutiques !…

Compagnon Néo-Rôliste, je te dis à une prochaine fois.

Si tu as envie de me rejoindre dans ma communuaté, je te laisse me contacter sur Skype ou sur Discord.
Pseudo skype: Archibald Néo-Roliste
pseudo discord: Archibald Néo-Roliste#4951
Mon Forum
Ma chaîne Youtube
La page Pinterest
La page Facebook

Laisser un commentaire

