C’est quoi un PNJ ?

Salutation jeune Nécromancien,

Je suis lord Archibald, et aujourd’hui, je vais t’expliquer (si tu ne le sais pas déjà) ce qu’est un PNJ.
PNJ, ou Personnage Non Joueur en comparaison au PJ, Personnage Joueur.

Les PNJ son incarnés et joués par le MJ, contrairement au PJ qui sont joués et interprétés par les joueurs. Le MJ peut soit utiliser la troisième personne pour décrire ce que fait le perso, soit il peut utiliser la première personne.

Un PNJ peut aussi bien être un simple forgeron comme il peut être le roi du pays.On distingue :
– les pnj secondaires : qui n’ont pas de background poussé,
– les pnj principaux : qui ont un background, et qui sont beaucoup plus construits.

Si tu as envie de me rejoindre dans ma communuaté, je te laisse me contacter sur Skype ou sur Discord.
Pseudo skype: Archibald Néo-Roliste
pseudo discord: Archibald Néo-Roliste#4951
Mon Forum
Ma chaîne Youtube
La page Pinterest
La page Facebook

Laisser un commentaire

