La bourse ou la vie !

Salutation Noble voyageur,

Je suis Archibald, et dans cet article, je vais t’expliquer comment créer ta propre bourse pour ranger tes dés, tes pions, …

Le matériel dont tu as besoin sera :
– de quoi coudre
– du tissu (t-shirt)
– un petit peu de ficelle.

Voilà, je te laisse regarder le Tuto en vidéo :

boursepourde

boursepourdé2.JPG

Si tu as envie de me rejoindre dans ma communuaté, je te laisse me contacter sur Skype ou sur Discord.
Pseudo skype: Archibald Néo-Roliste
pseudo discord: Archibald Néo-Roliste#4951
Mon Forum
Ma chaîne Youtube
La page Pinterest
La page Facebook

Laisser un commentaire

