Comment faire sa présentation Rôlistique ?

Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je vais t’expliquer comment faire ta présentation rôlistique.
La présentation rôlistique est un appui et un soutien visuel pour t’aider a te présenter. Cette présentation est utilisée pour te présenter sur un forum, ou en IRL.
Je fais cet article pour les gens qui ne savent pas comment se présenter sur un forum et qui ont besoin d’aide.

Donc, je commence,

Pseudo,
le pseudo est la base d’une présentation, il permet aux autres membres de t’appele avec un autre nom que ton vrai nom.

rôle principale joué, 
Le rôle principale joué soit MJ si tu fais principalement MJ, soit principalement joueur, ou les deux.

âge, 
pour que la personne que tu as en face de toi sache quel âge tu as, certaines personnes ne veulent pas jouer avec des joueurs mineurs, c’est leur choix et pour cela, il faut mettre ton âge, mais bon, de nombreux MJ ne mettent pas de limite d’âge et acceptent tout le monde. Dans notre communauté, il est interdit de mettre des limites d’âge.

jeu joué, 
pour que la personne en face savent à quel jeu tu as joué, et quel jeu tu joues en ce moment.

jeu masterisé, 
pour que la personne en face sache quels jeux tu as masterisés, et quel jeu tu es en capacité de masteriser.

vocal utilisé, 
pour que la personne en face sache quel logiciel vocal tu utilises (skype, discord, teamspeak, etc…..)

Table Virtuelle utilisée, tel que roll20, rolistik, etc….

Univers favorisé, 
pour savoir quel univers tu aimes pour que la personne en fasse puisse te proposer une partie qui te plaira.

Description, 
pour te décrire physiquement et mentalement. Pour que ce soit quelqu’un qui aime ta mentalité qui te contacte.

Autre, 
dis ici tout ce que tu n’as pas dit plus haut, mais que tu aimes, pour que la personne en face le sache.

donc je te mets le doc que tu n’auras plus qu’à compléter,

pseudo:
rôle principale joué:
âge:
jeu joué:
jeu masterisé:
vocal utilisé:
Table Virtuelle utilisée:
Univers favorisé:
Description:
Autre:

Bon, si tu es intéréssé pour rejoindre mon groupe, demande moi en contact sur skype ou sur Discord , pour que je t’ajoute à ma communauté.
Pseudo skype: Archibald Néo-Roliste
pseudo discord: Archibald Néo-Roliste #4951
Mon Forum
Ma chaîne Youtube
La page Pinterest
La page Facebook

Bref, sur ce, je te dis à une prochaine fois.


Une réflexion au sujet de « Comment faire sa présentation Rôlistique ? »

Laisser un commentaire

